Notre école

Retourner à la page précédente Retour

Notre école flamenco : l’alchimie d’élèves passionnés et d’artistes de la scène internationale

L’école de danse Flamenco el Rincon Andaluz, est née d’une passion familiale pour ses racines, sa culture andalouse et son envie de la faire partager au sein d’une association à Floirac sur la rive droite de Bordeaux. Portée par des rencontres exceptionnelles à Jerez de la Frontera, l’école flamenco El Rincon Andaluz a su fédérer autour de son projet pédagogique des artistes de renommée internationale apportant leur modernité, leur magie, leurs émotions pour la danse, le chant et la musique Flamenco.

Notre professeur Geno avec une élève lors d’un cours de danse flamenco

La pédagogie de notre école flamenco nous ressemble : authenticité, rencontre et partage

Vous rencontrer, connaître vos aspirations, vous faire danser, nous permet de trouver pour vous, les cours qui vous correspondent et vous font monter en compétences. Vous vivez au sein des cours hebdomadaires ou des Master formations une réelle évasion culturelle, l’expérimentation de nouvelles sensations rythmiques et de nouvelles stimulations sensorielles. Vous êtes touchés par la force et l’intensité du flamenco, sa grâce et sa sensualité.

La direction artistique El Rincon Andaluz

Nous avons le privilège de travailler sous la direction artistique de la Maestra Mercedes Ruiz pour la danse et du Maestro Santiago Lara pour la guitare.